CinémadZ à Toulouse ?

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
Bonjour les filles ! :)
Vous en avez marre de rater tous les CinémadZ de Paris ? La programmation vous fait mourir d'envie et vous seriez capable de prendre l'avion rien que pour vivre ce moment ?
Alors venez soutenir le projet d'un CinémadZ à Toulouse ! :free:
Il suffit de venir dire "Je serais présente" et éventuellement combien de personnes vous pourriez amener avec vous :winky:

Merci de votre aide, et allez on se motive, qui ne rêve pas d'une salle remplie de Madz devant un film qu'on aime toutes !? ;)

Love sur vous <3
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
@Sloppy      @Cloette       @Sharon Stone      @_Nell       @Madeleineandtea      @Jonathan Harker      @linfantile      @Clarinouille      @Siofra      @Lise.      @Angeluna      @Cheval Tatin      @Constanz      @Popolipo      @Hadès      @Eternity      @Marilyn Mansoff     @Temperance     @Camouillox     @Tracks.     @Pimpanela     @Awyren
@Meia @Kaindaty @Farfelune @AmericanDream @AliénorB @Lazy Fatii @-Abby- @Shamirasha
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@shamirasha Ca ce sera à voir avec le ciné qui le lancerait, faut déjà si vous êtes assez pour le faire ;) (et il faut vous mettre en relation avec un cinéma aussi !)
 
Dernière édition :
J

jonathan-harker

Guest
Trop bien! j'espère que ça aboutira!

Une idée pour le film?
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
Pour l'instant c'est juste une idée lancée pour voir si ça vous tente, ensuite bien sur on affinera tout ça.
Pour le cinéma je pensais au Gaumont, qui se trouve place Wilson. Ce serait l'idéal :)
Mais rien n'est fait, je vais aller me renseigner pour plus d'informations !
Et bien sur si une Madz a un papa ou une maman propriétaire d'un cinéma, ce serait pas de refus :cretin:
 
18 Janvier 2013
569
298
294
Toulouse
Ah mais ouiiiiiii quelle excellente idée!!!!:gnih:
Combien de fois je me suis vue râler dans mon coin "grmblbl font chier ces parisiennes y'en a que pour elles", en mode trop jalouse! :cretin:
Alors si ça se fait, je dis OUI, mais à voir si on peut trouver un ciné à Tlse qui accepte de faire ça. Est-ce qu'il faut payer pour avoir l'accès? Et pour les bobines de films (à l'ancienne)?
Je pense que le Gaumont, c'est trop fermé, ils n'accepteront pas qu'on passe le film qu'on veut à l'heure qu'on veut. Je verrais plutôt un cinéma associatif genre l'ABC (vers Jeanne d'Arc)...

Bon courage pour l'organisation @pimpanela!!!!

EDIT : j'ai jamais vu "7 ans au Tibet", honte sur moi... Enfin je dis ça comme ça hein :lalala:
 
Dernière édition :
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
@Cloette merci beaucoup ! <3
Je pensais au Gaumont parce que j'y vais souvent et qu'il organise parfois des événements avec la ville et pour les jeunes. Je vais tenter ma chance, sans oublier que ce serait dans l'idéal ! Mais tu as raison l'ABC serait peut être plus adapté ! Je vais étudier toutes les pistes pour tenter de trouver un cinéma :)
Et si ça marche c'est la redac qui prendra le relais !
 
21 Août 2013
52
44
1 584
meiati.tumblr.com
Je pensais aussi soit à l'ABC, soit à l'Utopia, soit au Cratère (un peu plus excentré), qui sont il me semble plus ouverts car indépendants. Après vu que la rédac a des liens avec les "gros", c'est peut-être gérable aussi à l'UGC/Gaumont.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes