Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Citoyens Clandestins, de DOA.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merciiii. Je comprends vraiment pour l'argument financier, mais c'est une édition poche (il est à 8.20?) et il est très très épais, et dense. Pas le genre de livre qui se lit en deux heures (et moi qui suis une adepte de la lecture ultra rapide, en plus de ma pause d'un mois, j'ai du mettre deux bonnes semaines). Vraiment tu en auras pour ton argent, promiiis.Hayah;1492413 a dit :Alors ça c'est de la note qui donne envie
Et voilà un livre de plus sur ma LAC (livres à acheter) j'espère juste me souvenir par après que ce sera grace à toi et revenir te faire partager mes impressions.
J'espère me le trouver en occasion, mais si pas je crois que je le prendrai en neuf
Oui j'ai vu que c'était en poche, ça fait un bonus de 10 points d'ailleurszaelle;1492471 a dit :Merciiii. Je comprends vraiment pour l'argument financier, mais c'est une édition poche (il est à 8.20?) et il est très très épais, et dense. Pas le genre de livre qui se lit en deux heures (et moi qui suis une adepte de la lecture ultra rapide, en plus de ma pause d'un mois, j'ai du mettre deux bonnes semaines). Vraiment tu en auras pour ton argent, promiiis.
En tout cas j'espère que tu penseras à me donner ton avis, j'adore avoir des retours sur les coups de c?urs que je chronique !