Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce sujet est dédié aux réactions à Coco.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
N'oublie pas que tu peux également dire si tu es Fan (ou pas) depuis cette page.
Je dois dire que je suis assez déçue par ce premier film de Gad. Trop peu de moments vraiment drôle, j'ai presque trouvé ça "bouffon" par moments. Le choix qu'il a fait de l'extravagance aurait pu faire mouche mais c'était un pari difficile je pense, toujours ce même reproche envers les comédies françaises : manque de finesse. Moi qui adore les sketchs de Gad car son humour tombe toujours juste, et bien la je me suis même ennuyée !
Mais bon, Gad est déjà un artiste complet, il ne peut pas me plaire partout !
J'ai été le voir et j'avoue il est pas aussi bien que je le pensais , on rit beaucoup au début mais à partir de la moitié du film ce n'est plus très drole . Gad est mieux sur scène qu-à l'écran .
Je suis allé le voir hier soir, printemps du ciné oblige...
Et pour moi ce film est une horreur!! envie de partir rien qu'a la moitiée!
J'adore les spectacle de Gad, mais la c'était vraiment super lourd! j'ai a peine souris à qqe passages,
après certain on surement adoré vu le nombre de personne a se marrer dans la salle
J'en sort, et jui déçue. Vraiment. C'est long, mal ficelé, ya pas vraiment d'histoire, les blagues sont pas drôles... le plus drôle est dans la bande-annonce, et on l'a tellement vu que ça en est même plus drôle.
Gad est 100000 fois mieux sur scène. Là, il en fait trop.