Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me suis récemment découvert un intérêt pour les méthodes de soin et la cosmétique naturelles , je me suis donc achetée le livre de Danièle Festy " Ma bible des huiles essentielles " , pour toutes celles qui s'intéressent à l'aromathérapie , c'est une merveille =) ! Le site Aroma-zone est également uen bonne source de produits et de conseils pour tous les types de peaux et toutes les envies. D'ailleurs , si certaines veulent commander , je veux bien faire des parrainages ;-)
Surtout : couper son portable. (ou du moins le mettre en silencieux, pas silencieux-vibreur, non, le vrai de vrai silencieux, ou alors le mode avion) Parce qu'il n'y a rien de pire qu'un message qui arrive alors qu'on est en train de se coucher...
un truc gratuit et sans effets secondaires que j'utilise avec succès depuis plusieurs années : visualiser son propre sanctuaire = un lieu réel ou imaginaire où l'on s'imagine heureu(se)x , tranquille, hors d'atteinte, parfaitement à l'aise et seul(e)...une plage, un canapé, n'importe. Cette mise en condition d'auto-hypnose aide fortement à roupiller, n'importe quand, n'importe où.