Merci Louise pour cette jolie interview. Je suis d'accord avec Coeur de Pirate sur les origines des tatoos qui nous recouvrent étant encrée pas mal moi aussi. Cependant, vu la blinde que ça coûte, on ne peut malheureusement pas faire ce dont on a envie quand on veut.
Après, selon les personnes c'est pas plus mal pour ne pas le regretter.
Pour ma part, mon meilleur ami, paix à son âme, était tatoueur et on bossait ensemble depuis mes 21 ans (là 40 huuurrug) , et comme il disait, les cordonniers sont les plus mal chaussés.
Bref, j'ai de grosses pièces non finies partout, et elles resteront comme elles sont.
Je vais faire ma vieille peau, (lol), mais réfléchissez avant de vous faire une rose , le nom de votre coup de cœur, ou un dauphin ( pardon du cliché)...
Et si je le pouvais, sans toucher les Œuvres de mon frère de coeur, faudrait que je gagne au loto pour encrer mes dessins UNIQUES ( tout comme les siens ) là où il reste de la place.
On ne le dira jamais assez, un tatoueur qui est OK pour vous faire LE même que machin ou untel, n'est pas un artiste.
Désolée du pavé, mais, en tant qu'encreuse, on ne le dira jamais assez, se faire tatouer fait mal dans tous les sens du terme ( la raison, la façon, la finalité) autant qu'il fait du bien , mais le regretter est pire ( recouvrement, laser, remords).
Voya ^^ biz les madz