Angers Coiffeur pas cher?

31 Octobre 2013
120
618
1 664
Salut salut,
Auriez-vous une adresse de coiffeur par cher/avec des réductions étudiantes intéressantes à me conseiller sur Angers centre (de préférence vers la gare ou place du ralliement) siouplait?
Des bisous :hello:
 
31 Octobre 2013
120
618
1 664
@Marie-Lee Hhm bah en fait je sais pas trop, dans tous les cas ils faut que j'aille me faire couper les cheveux parce qu'ils sont trop abîmés et un peu destructurés (et que je suis vraiment trop nulle avec un ciseau, impossible de couper mes pointes sans finir avec la coupe de Jacquouille :lunette:) mais en même temps je suis en train de me dire que ça serait peut-être plus intéressant de prendre un coiffeur à 25/30 euros pour couper plus et faire un vrai truc plutôt que payer 20 euros (vu que la fâme doit raquer pour le coiffeur) pour couper 2mm de pointes. Après quand tu dis que c'est pas vraiment bon marché, ça veut dire que ça tape dans les combien? (j'ai essayé de regarder sur internet mais leur site est désactivé...)
 
14 Avril 2015
68
92
189
Je conseille mon coiffeur, Saint Algue, rue Bressigny ! Il est super sympa, si tu veux parler il te parle, si tu veux pas, il insiste pas, Il te pousse pas forcément à la vente si tu dis direct que tu es une étudiante. Je suis plus sur Angers mais je payais 24€ pour la coupe en tarif étudiant. Sans forcément avoir un rendez-vous, et ça dure pas trois plombes et il sait ce qu'il fait (mon nouveau coiffeur m'a fait mettre la tête en bas pour me secher les cheveux (?????) alors non seulement je trouve pas ça très professionnelle de demander à ses clientes d'avoir la tete entre les jambes devant tous les autres clients mais en plus, j'ai les cheveux bouclés alors je te dis pas le résultat quand j'ai remonté la tête !!!)
 
  • Big up !
Réactions : paulette-alix

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes