et pourquoi les bas seraient plus sexy que les collants?DolceVita;1093621 a dit :Bas !! C'est tellement plus sexy bon après ça dépend quand-même de la tenue générale.
peut etre qu'il faudra choisir les bon collantsNevada;1093630 a dit :Moi je suis carrément plus branchée bas, c'est plus sexy, et puis j'ai horreur du collant qui redescend entre les jambes c'est d'un désagréable! En plus quand je mets des collants, ils sont en général trop serrés à la taille et ça me fait des poignées d'amour et j'aime pas.
Par contre niveau solidité euh je bannis les bas pour ça. Bon peut-être que c'est parce que j'ai pas trouvé la bonne marque!
Par contre, dans la vie quotidienne, j'aurai plutôt tendance à mettre des collants, plutôt qu'en soirée, je me sentirai plus à l'aise vis-à-vis des autres tout de même. Le fait qu'on n'ait pas une vue directe sur ma culotte
KunertFalkeWolford;1093639 a dit :peut etre qu'il faudra choisir les bon collants
par exemple eden de dim a une taille plutot basse et ne serre pas
Lollie;1097612 a dit :Euh non pas du tout!! Il n'y a qu'a regarder une boite de collant.
Je sais pas vraiment si les moins de 1m50 et moins de 45 kilos font du 38...
parce que je suis de lilleMaelie;1094111 a dit :Mais, euh, en fait, la vraie question ne serait-elle pas : Que fout ce sujet dans le forum Lille ? N'y aurait-il qu'à Lille qu'on (ne) porte (pas) des collants à la place des bas ?