J'adore la collection principale (portée par LDR) mais par contre le rayon divided me donne la gerbe avec cette collection. C'est cheap et teenager au possible, ça sera sans moi.
J'ai eu l'occasion d'essayer pas mal de pièces de la collection et ce que j'ai surtout apprécié ce sont les prix riquiquis! La robe grise (sur les visuels) est CANON et elle ne coûte que 19€90, vraiment j'ai été bluffée, et je l'ai embarquée mwahaha.
J'ai aussi acheté un pull angora en blanc , et quel calvaire! ça perd ses poils partout, mais c'est tellement doux et mignon je ne pouvais pas résister. et une chemise avec le col clouté, une petite tuerie (juste dommage que ça soit du polyester D: )
Points négatifs par contre, ce sont les couleurs "pastels" Les roses et vert sont pas beaux du tout en vrai, avec un rendu un peu fluo sur les pulls torsadés (comme celui porté "off shoulders" par Lana Del Rey)
En gros, cette collec' est vraiment sympatoche à condition de voir les pièces en vrai, et de bien les choisir [ah bah ça tombe bien, le site H&M de vente en ligne ne fonctionne pas en France
]
Allez les meufs, allons toutes nous ruiner chez H&M!(toute référence à Diam's est involontaire
)