Paris Colocation mars 2019

21 Octobre 2016
3
2
664
28
Bien le bonjour à vous tous.tes !

Laissez-moi vous pitcher ma vie deux secondes: je suis étudiante en M2 à la fac de droit d'Aix-en-Provence et je commence un stage sur Paris le 1 Mars 2019 (le jour de mon anniv si c'est pas beau ça) pour une durée de 3 mois. Donc outre le fait que je sois RAVIE (et je mets des majuscules, c'est dire à quel point c'est vrai) de monter ENFIN à la capitale après 22 ans à entretenir mon côté sudiste, c'est une bien belle occas' pour rencontrer des personnes d'une immense qualité. Je cherche donc à faire une coloc en toute simplicité, puisque ne connaissant absolument personne à Paris, c'est quand même plus cool, puis on va pas se mentir, financièrement, c'est plus confort.

Question quartier, le cabinet dans lequel je fais mon stage se situant dans le 8ème, si je peux trouver pas trop loin, tant mieux évidemment, sinon c'est pas un soucis du tout. Juste je voudrais rester intra muros, parce-que bon j'aime la vie simple, et déjà que je connais très très peu Paris, si je suis en-dehors je vais ventiler. Tiens, déjà la je le sens que ça commence.
Par contre niveau arrondissement c'est no limit.
Question loyer, je peux aller jusqu'à 700-750e CC.

Puis quant à moi, je suis très sportive, j'aime sortir (je vais enfin pouvoir allez aux grosses teufs, et ça, ça n'a pas de prix) mais je suis aussi ok pour rester chill à la maison (bon, après je connais très peu Paris et je débarque pour 3 mois, donc attendez vous à ce que je sois souvent dehors, quand même). J'adooooore cuisiner (au passage je suis vegan), j'aime l'humour très très gras, j'ai grandi en écoutant Queen et George Michael et Jonathan Van Ness de Queer Eye est mon inspiration quotidienne.

Voila, évidemment ce n'est pas tout, je pourrais continuer longtemps mais j'imagine que vous n'avez pas la vie devant vous non plus donc n'hésitez pas à ne pas hésiter, si vous êtes intéressé.e.s, à demander toute info utile (un peu comme si vous achetiez une cuisine IKEA).

Ah, et je m'appelle Andréa, j'ai 22 ans. Ça peut être utile. Un peu. Quand Même.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Karolyna

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes