Paris Colocation mars 2019

21 Octobre 2016
3
2
664
28
Bien le bonjour à vous tous.tes !

Laissez-moi vous pitcher ma vie deux secondes: je suis étudiante en M2 à la fac de droit d'Aix-en-Provence et je commence un stage sur Paris le 1 Mars 2019 (le jour de mon anniv si c'est pas beau ça) pour une durée de 3 mois. Donc outre le fait que je sois RAVIE (et je mets des majuscules, c'est dire à quel point c'est vrai) de monter ENFIN à la capitale après 22 ans à entretenir mon côté sudiste, c'est une bien belle occas' pour rencontrer des personnes d'une immense qualité. Je cherche donc à faire une coloc en toute simplicité, puisque ne connaissant absolument personne à Paris, c'est quand même plus cool, puis on va pas se mentir, financièrement, c'est plus confort.

Question quartier, le cabinet dans lequel je fais mon stage se situant dans le 8ème, si je peux trouver pas trop loin, tant mieux évidemment, sinon c'est pas un soucis du tout. Juste je voudrais rester intra muros, parce-que bon j'aime la vie simple, et déjà que je connais très très peu Paris, si je suis en-dehors je vais ventiler. Tiens, déjà la je le sens que ça commence.
Par contre niveau arrondissement c'est no limit.
Question loyer, je peux aller jusqu'à 700-750e CC.

Puis quant à moi, je suis très sportive, j'aime sortir (je vais enfin pouvoir allez aux grosses teufs, et ça, ça n'a pas de prix) mais je suis aussi ok pour rester chill à la maison (bon, après je connais très peu Paris et je débarque pour 3 mois, donc attendez vous à ce que je sois souvent dehors, quand même). J'adooooore cuisiner (au passage je suis vegan), j'aime l'humour très très gras, j'ai grandi en écoutant Queen et George Michael et Jonathan Van Ness de Queer Eye est mon inspiration quotidienne.