Coloration cheveux

A

AnonymousUser

Guest
Dans peu de temps j'ai l'intention d'aller au coiffeur pour refaire mon dégradé huhu mais j'aimerais aussi passer par la case couleur.
J'en ai marre de mon chatain tout banal :P

je veux pas un truc excentrique mais juste un petit changement ^^ mais je sais pas du tout quel genre de couleur choisir :/ sachant que j'ai déjà fait auburn l'an dernier.

Mes cheveux sont chatain mais j'ai pas envie d'aller dans les tons blonds, surtout pas ^^

donc si vous pouvez m'aider ça serait sympa.
 
2 Octobre 2005
572
3
4 749
Lille
J'ai une amie qui est à la base chatain clair, et qui se fait des mèches de "toutes les couleurs" en partant du blond (presque platine) jusqu'au noir-noir, tout en gardant une "base" châtain.

C'est super beau, ça fait pas trop excentrique et ça donne un rendu sympa ! Après, faut voir si toi ça t'irait/te plairait !

Tu vois de quoi je parle ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pense voir à peu près mais je suis pas exactement sur ^^

Mais si c'est ce que je pense je trouve ça joli mais sur moi je sais pas trop si ça irait.

Bah au cas où je vous met un photo de moi - pour celle qui voit pas comment je suis .... - bon en fait y'a que foufie, sonia, kenza, guylaine et stellou qui m'ont déjà vu - et peut ê^tre pouvoir mieux juger mais faut que je retrouve ça ;)
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
pourquoi pas prune? ou des meches plus foncées...

demande à ton coiffeur au moment de prendre rdv, il te conseillera bien je pense...tu peux faire un roux sinon, c'est joli...
 
  • Big up !
Réactions : ptite_linoote
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pris rendez vous pour samedi prochain. J'en parlerai à ma coiffeuse pour voir ce qui m'ira le mieux ^^ ( je posterais le résultat même si c'est la catastrophe huhu )
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
faudrait ptet pas mieux que tu passes voir ta coiffeuse avant le rdv, pour qu'elles voient ce qui t'irais bien, afin d'être sùr qu'elle a les produit...

moi vais me faire un de ces 4 un mélange de plusieurs mêches: rouge noir caramel je pense...
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon ben j'ai pas fait compliqué huhu marron cuivré.

Donc en gros c'est plus foncé que mon chatain ( ça fait brune :P enfinn depuis le temps que je voulais plus foncé ^^ ) et il y a des reflets " roux " ( ou auburn ).

C'est discret masi ça me va bien donc ... au moins ça change du chatain terne huhu
 
28 Août 2005
1 711
12
4 909
Valenciennes
www.andjaly.tonsite.biz
Nenya > j'aimerai trop faire comme t'a dis !! mais ca prend pas trop de temps ? , jveu dire une fois j'avais demandé a la coiffeuse des meches oranges et rouges on aurait dit que je lui avait demandé la lune tellement elle ralait que c'était chiant a faire -_-
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Lol Sosou, surtout que ça prends exactement le même temps de faire des mèches cuivrées et rouges, un peu naze ta coiffeuse :/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes