Coloration cheveux

10 Octobre 2014
154
216
214
Poitiers
@Eiwen : aujourd'hui je passe le cap pour ma coloration rouge. Je reviens vers toi avant car j'ai lu des avis sur olia très mitigé. L'oréal avec casting remportait plus de points positifs. Sur olia j'ai lu qu'une boite ne suffisait pas ou qu'elle prenait moins bien ! Je doute... Du coup ! Toi tu as eu aucun problème ? Dans ton entourage idem ?

Edit : j'ai acheté ma boîte olia ! Je teste ce soir et je te fais part du résultat !

Dernière édition :
17 Février 2015
17 397
97 214
5 354
@Ymotana merci j'y penserai. Je suis une empotée, les seules colo que j'ai faites moi-même c'était des colorations mousse. Les colorations en crème, qui s'appliquent au pinceau, ça me fait flipper, j'ai peur de rater l'application aux racines (j'avais foiré l'application d'un hénné sur une copine une fois).

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
@Cal_Fizz , c'est assez simple ! Moi je l'applique un peu comme une barbare et ça fonctionne :cretin: , j'y vais avec mes mains, et je badigeonne mes cheveux ! Il te faut juste des gants, une charlotte (ou du cellophane) et de quoi protéger ta salle de bain ;)

17 Février 2015
17 397
97 214
5 354
@Cal_Fizz , c'est assez simple ! Moi je l'applique un peu comme une barbare et ça fonctionne :cretin: , j'y vais avec mes mains, et je badigeonne mes cheveux ! Il te faut juste des gants, une charlotte (ou du cellophane) et de quoi protéger ta salle de bain ;)
OK, je note, merci :fleur:
Pour le moment, je vas commencer par faire un crash test avec des produits qui s'enlèvent en un shampooing ou des craies pour vérifier que je ne syncope pas en me voyant avec des cheveux rose ou lilas.

10 Octobre 2014
154
216
214
Poitiers
@Eiwen : ça y est coloration faite. Pour la 1ère j'ai choisi la teinte carmin. J'ai déjà acheté la teinte que tu m'avais recommandé pour la refaire quand j'en aurai besoin.
Une amie m'a aidé pour l'appliquer. La prochaine fois j'essaye toute seule. Globalement je suis satisfaite même si on voit ma couleur naturelle par endroit mais ça ne choque pas dans l'ensemble. Je me dis que quand je le referai ce sera mieux !
Voilà donc le résultat :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Alors c'est sûr que ça paraît bizarre en gros plan et flash mais l'ensemble est beaucoup plus homogène. Néanmoins je vais devoir la refaire rapidement je pense !

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Denderah et Lilôkalin
19 Juin 2013
82
80
699
Je vais passer au bleu demain matin normalement, et j'aimerais savoir si des madZ avaient des conseils de bons shampoings (sans silicones et sans sulfates notamment) pour cheveux colorés (ou même pas étiquetés "cheveux colorés", mais pas agressifs pour la couleur quoi). :)
Je précise que je vais chez la coiffeuse, car étant brune, je pense que la décolo sera difficile. Mais je n'ai pas envie d'acheter ses produits "L'Oréal professionnel" super chers et bourrés de cochonneries...

19 Juin 2013
82
80
699
@Denderah @Elanore Merci beaucoup pour vos conseils ! :fleur:
J'ai eu une mauvaise expérience avec le shampoing antipelliculaire de Logona, alors je pense que je vais me tourner vers Lavera. ;) En plus, le magasin bio de ma ville vend cette marque. :happy:

18 Mai 2013
2
0
2 852
Salut les Madz !:hello:
Mon premier message sur le forum et ma première coloration aussi ...:shifty:
J'aimerai me faire quelques mèches bleues pour l'été, donc je préférerais une couleur temporaire. Quelques conseils ? J'ai les cheveux châtain plutôt clair. Est ce que je dois aller chez le coiffeur ? Pour quel prix environ ? Est ce que je vais devoir décolorer mes cheveux ? Et si je peux le faire à la maison, quels produits utiliser et comment ?:confused::confused::confused:
Merci d'avance pour votre aide ! :jv::fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes