Made_In_France;3365191 a dit :
Une boîte est elle suffisante pour faire une longue chevelure ou tu en as utilisé deux ? Parce que les colo normales en générale faut deux boîtes quand on a une longue crinière...
une seule, sinon j'aurais précisé
c'est en grande partie ce qui m'a plu, une seule boite pour tous mes cheveux c'est beaucoup plus avantageux que les autres colos que j'utilise où avec une boite je suis trop ric rac pour les longueurs (ric rac, oui)
Peaudouce;3365750 a dit :
@
Annelise
Tu l'as dit dans l'article, avec les cheveux long, appliquer la totalité de la coloration peut prendre une bonne vingtaine de minutes. Du coup la question que je me pose, c'est comment on fait pour respecter le temps de pose de la coloration dans ce cas là?
avec celle-là j'ai mis 5 minutes max, c'est avec les autres colos que j'ai du mal à faire en moins de 20 minutes.
en fait moi je compte mes 30 minutes de pose à l'issue des 20 minutes d'application. généralement y'a quoi, 10 minutes max de différence entre le dessus et les longueurs, et comme on conseille de laisser poser plus longtemps sur les racines que sur les longueurs, ça ne me gêne pas. en revanche, c'est problématique pour les colorations "10 minutes" où là, le temps de faire les longueurs, les racines vont subir deux fois le temps de pose nécessaire et ça peut agresser les cheveux :/ dans ce cas je n'ai aucune solution à part déconseiller ce type de colo sur les cheveux assez longs.