? : Combien seriez vous prêtes à dépenser pour...

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
(Bon ça aurait aussi sa place dans le forum mode mais je me dit que des accro à la custo c'est très bien aussi !)

Combien seriez vous prêtes à dépenser pour une fringue sachant que :
1- C'est une pièce Unique
2- C'est un Custo entièrement HomeMade
3- La base est une fringue d'enseigne connue (H&M surtout) donc il est assez simple de savoir à quoi correspond un 36 un 38 ou un 40. De plus, vous disposez d'une photo portée et des mesures du vêtement pour mieux vous rendre compte de ce qu'il rend.

Si vous pouviez me donner un prix pour une jupe (comme celle ci par exemple), un jeans, un débardeur.. Ce serait sympa.

En fait je fais ça pour me donner un peu une idée des prix de départ à mettre sur Ebay (d'ailleurs ça peut vous aider, les ebayeuses !) Parce que pour l'instant j'ai mis en vente une jupe pièce unique avec un prix de départ à 3?, mais même s'il y a plusieurs enchères, je doute qu'elle parte à plus de 5 ou 6?.. et vu le temps que j'ai passé dessus ça me fait quand même un peu mal au coeur.

Merci d'avance à celles qui répondront :)

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Atsu a dit :
Ce sont des fringues neuves ou d'occasion que tu customises ?

Totalement Neuves. :)

Si jamais il m'arrive d'en vendre une déjà porté je l'écrirais bien sur dans la description et le prix sera en conséquence :)

Pour la jupe c'est une jupe que j'avais customisée pour Kotchup, donc en plus les photos d'Ebay sont celle du magasine, c'est certifié que c'est bien la même porté uniquement pour la séance photo... Le temps ne se voit par forcemment dessus mais j'ai tout cousu à la main donc oui ça m'a pris du temps...
Cependant, la jupe est une taille "mannequin" (un 36 bien petit). J'imagine que ça doit aussi beaucoup jouer sur le nombre d'acheteur...

18 Juin 2006
722
1
3 799
BREST
Je pense que tu dois tenir compte du temps passé sur le vêtement ainsi que le matériel nécessaire à la custo. De plus si certaines custo ont été publiés dans un magasine elles prennent un peu plus de valeur. Tiens compte également du tarif de base du vêtement avant la customisation... Personnelement je pense que je mettrais au moins 30 euros si c'est un coup de coeur... Sur ebay c'est vrai que les enchères démarrent très bas génèralement pour les vêtements mais n'hésites pas à mettre un prix de base qui te fasse rentrer un minimum dans tes frais.
Très jolie jupe!;)

http://missronchon.canalblog.com

22 Juillet 2006
40
0
3 667
saucourt
imiko.spaces.live.com
miss ronchon a dit :
Je pense que tu dois tenir compte du temps passé sur le vêtement ainsi que le matériel nécessaire à la custo. De plus si certaines custo ont été publiés dans un magasine elles prennent un peu plus de valeur. Tiens compte également du tarif de base du vêtement avant la customisation... Personnelement je pense que je mettrais au moins 30 euros si c'est un coup de coeur... Sur ebay c'est vrai que les enchères démarrent très bas génèralement pour les vêtements mais n'hésites pas à mettre un prix de base qui te fasse rentrer un minimum dans tes frais.
Très jolie jupe!;)

http://missronchon.canalblog.com

complètement d'accord avec toi miss ronchon, si tu compte le prix de la fringue de base plus le prix de ta création, les matériaux et le temps.....
moi je suis capable d'aller aussi jusqu'à 20-30 euros (ptit budget oblige !!!) si c'est un vrai coup de coeur....
très jolie la jupe!!!!

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
vi je viens de mettre la noire à 10? et la Jaune à 7? :)
On verra bien ce que ça donne. ^^ Si j'étais sure que plusieurs personnes enchérissent dessus j'aurais mis moins cher, mais pour l'instant j'ai jamais + de 2 personnes qui enchérissent sur mes fringues, donc je préfère assurer mes arrières :)

17 Janvier 2006
397
1
4 709
St Amand les Eaux
www.instagram.com
Je pense que la clef du succès de tes ventes sur ebay repose sur la pub uniquement!
Faudrait que ton blog soit beaucoup plus visité ou que tu en crée un autre, perso je trouve que j'ai 2 fois plus de visiteurs depuis que je suis sur free (blogspot ça craignait je saurais pas t'expliquer pourquoi), ensuite, je te conseille de t'inscrire sur plusieurs forums visités par des filles succeptibles d'acheter!
Un ami m'a dis un jour, "si tu veux pas que les gens te prennent pour une conne, mets ton prix haut, si c'est pas cher ça voudrais dire que c'est pas sérieux" (il est étudiant en histoire de l'art et peintre à ses heures perdues et ses tableaux il ne les vends pas pour rien)!
Donc prix de départ autour de 20? pas moins sinon ça met le doute! (où au moins le prix que ta coûté le vêtement et le matos ;)!!!)

HS moossye, tu as une idée d'où vient le sac là
93_1.JPG

:d parce que j'aime bien... les sacs qui tombent comme ça!!!

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Sinon merci de vos conseils les filles...
En fait pour les autres forums j'ai déjà commencé un peu (toxicstore) mais je ne me vois pas débarquer d'emblée avec ma pub, j'essaie d'abord de m'intégrer un peu alors ça me prend du temps... Quoique des fois je devrais oser un peu plus et arrêter d'essayer de me fondre ds la masse du forum avant de parler de mes fringues :P

Entouka je vais continuer à surfer sur d'autres forums pour trouver les endroits appropriés. Pcque c'est vrai que ça marche bien. Sur toxic, la dernière j'ai juste mis une photo de mes mitaines félines et il y a déjà deux filles qui veulent m'en commander ! (pareil, sachant que déjà la paire de mitaines c'est quasi 5? + coudre + acheter le tissu vous les vendriez combien vous ?).

Pour ce qui est du site il faut que je m'y mettes. Blogspot est effectivement assez limité, on ne peut même pas créer plusieurs catégories etc... Je voudrais au moins une catégorie perso, une custo, et une troc / échanges / ventes.
Va falloir que je revois Wordpress... Pcqu'avec le HTML "pur et dur" t'as pas trop envie d'actualiser tous les jours...
Bambou, sur Free tu as fait ton site comme ça ou tu as un éditeur de blog ?

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Euh question, c'est qu'ai pas de chance ou bien...

Parce que là pour mes jupes c'est djà la 2eme ou 3eme personne qui me dit "ça m'aurait bien intéressée mais nan sur Ebay je peux pas"
Parce que, faut qu'on m'explique, entre un chèque sur ebay, et un chèque hors ebay, what is the diffrence ?

A

AnonymousUser

Guest
J'ai vu tes jupes sur ebay :d
Moi personelement j'achete sur ebay en payant par cheque et no sousy :eek:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes