Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne réponds pas au sondage car il n'y a pas d'option "ça dépend de la coupe de la combi", a moins que tu considères que le verbe "pouvoir" inclue cette possibilité
oui c'est inclus
mais je n'ai pas mis d'option "ca depend de la coupe" et j'aurai ptet du ..
enfin bon je sais même pas où trouver des combishorts bien coupés parce que j'ai jamais cherché
oui c'est inclus
mais je n'ai pas mis d'option "ca depend de la coupe" et j'aurai ptet du ..
enfin bon je sais même pas où trouver des combishorts bien coupés parce que j'ai jamais cherché
L'idéal c'est toujours d'essayer. J'ai beaucoup de vetements qui ne payaient pas de mine sur des ceintres et qui semblaient être fait pour des mannequins, mais qui finalement m'allaient comme un gant. (bien que je ne sois pas vraiment ronde, mais juste une fille mince avec beaucoup de ventre et des hanches) On peut toujours être surpises! faut prendre le temps de tout porter pour voir.
Je pense que tout est permis quand on a le style !
Ce qui compte c'est aussi qu'on soit bien dedans.
Avec des escarpins ou bien des espadrilles et hop le tour est joué.
Les filles le topic date déjà, je pense que la madmoizelle a sans problème trouvé sa combishort ou a décidé que ça ne lui allait pas ! Je verrouille donc
ps : si jamais vous voulez à nouveau des conseils sur la combishort, mais ce que je ne crois pas (mais je peux me tromper), à ce moment là, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau topic !