Hello hello,
Bon je ne sais pas trop dans quelle partie de forum poster ça .. j?espère que ça conviendra.
Recemment j'ai fait un achat sur un e-shop. Un revendeur de marques internationales, plus exactement.
Je viens de recevoir ma commande. Tout est scellé, nickel. Or il manque le câble de recharge. Sur la boite, je peux lire en anglais "The charger cable is not included. It is available separately". En revanche, sur la page du site il est bien stipulé qu'il "Se recharge avec câble USB fourni".
Il me semble donc être en droit, et j'ai envoyé un mail au service client du revendeur à l'instant.
D'ici a ce que j'obtienne une réponse, pourriez vous m?éclairer ? Suis je vraiment en droit d'obtenir l'objet gratuitement (sans fdp supplémentaires). Ou peuvent ils m'envoyer auprès du fabriquant (étranger) ?
Bon je ne sais pas trop dans quelle partie de forum poster ça .. j?espère que ça conviendra.
Recemment j'ai fait un achat sur un e-shop. Un revendeur de marques internationales, plus exactement.
Je viens de recevoir ma commande. Tout est scellé, nickel. Or il manque le câble de recharge. Sur la boite, je peux lire en anglais "The charger cable is not included. It is available separately". En revanche, sur la page du site il est bien stipulé qu'il "Se recharge avec câble USB fourni".
Il me semble donc être en droit, et j'ai envoyé un mail au service client du revendeur à l'instant.
D'ici a ce que j'obtienne une réponse, pourriez vous m?éclairer ? Suis je vraiment en droit d'obtenir l'objet gratuitement (sans fdp supplémentaires). Ou peuvent ils m'envoyer auprès du fabriquant (étranger) ?