Bonjour !
Ma commande avec carte cadeau n’est pas passée.J’ai bien rentré le code de carte bancaire visa puis j’ai été redirigé vers une page me demandant un code recu sur telephone (normal).j’ai bien entré le code.Seulement cela m’a marqué sur le site « carte bancaire erronée » alors que non, c’était bien la bonne.Je n’ai pas de commande dans mes achats et en plus ma carte cadeau mon solde est nul alors que finalement je n’ai rien acheté vu que ma CB n’est pas passée.
Lorsque je regarde dans mon compte, je n’ai aucune commande en cours et mon solde de carte cadeau est de 0E... sérieux je suis énervée ! Et évidemment je veux envoyer une réclamation « format de message invalide » ? Il n’y a pas intérêt à ce que je sois débitée...
Quelqu’un a qui s’est arrivé ?
Ma commande avec carte cadeau n’est pas passée.J’ai bien rentré le code de carte bancaire visa puis j’ai été redirigé vers une page me demandant un code recu sur telephone (normal).j’ai bien entré le code.Seulement cela m’a marqué sur le site « carte bancaire erronée » alors que non, c’était bien la bonne.Je n’ai pas de commande dans mes achats et en plus ma carte cadeau mon solde est nul alors que finalement je n’ai rien acheté vu que ma CB n’est pas passée.
Lorsque je regarde dans mon compte, je n’ai aucune commande en cours et mon solde de carte cadeau est de 0E... sérieux je suis énervée ! Et évidemment je veux envoyer une réclamation « format de message invalide » ? Il n’y a pas intérêt à ce que je sois débitée...
Quelqu’un a qui s’est arrivé ?