Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai pas regardé la semaine dernière comme je n'étais pas chez moi mais je pense regarder ce soir, histoire de voir ce que c'est, et puis j'ai absolument rien d'autres à faire de toute façon.
Je donnerai mon avis demain.
Oue moi ça mtente pas trO... je vois pas l'historie que ça doit être (à part le fait que c'est une femme qui veut devenir présidente ou qui l'est devenue je sais aps trop, jvois pas la suite qu'il peut y avoir !) mais si c'est en France c'est que ça a fait un carton aux "states" donc... faut voir
J'avait enregistré les 6 premiers episodes...oui ça va...c'est pas la méga série que je regarderais plusieurs fois sans me lasser, mais ça va, je trouve que le sujet est un peu original disons, ça change des series dans le styles "les experts" quoi.
J'ai vu les deux premiers épisodes, et j'en regardé un samedi dernier.
Enfait, c'est le genre de série ni trop nase, ni trop captivante. Donc je regarde quand ça me prend.
Mais vu comment ils montrent la présidente, c'est à croire qu'elle est parfaite!
apparemment dès la semaine prochaine m6 transfere la diffusion de la série sur téva, c'est bien qu'ellle doit pas attiré un audimat assez important... dommage moi ca me plaisait bien