Pourquoi ne pas ajouter un bandeau psychédélique ou un chapeau avec un ruban de ce motif.
Tu peux miser sur les fleurs c'est peut être mieux avec ta robe! OU encore sur le liberty, on en trouve partout !
Tu peux aussi prendre le parti des motifs zébrés ou léopard.
OU bien sur du tye and dye ou encore sur un boléro en crochet.
Je pense que le crochet peut être sympa avec ta robe.
Tu peux aussi miser sur des chaussures disco.
Sinon si tu veux quelque chose de plus élégant, je partirai sur des chaussures compensées camel avec une grosse fleur par exemple (plus joli,plus élégant, plus discret.
Joue sur les accessoires colorées et féminins!
La tenue de la femme avec la robe à fleurs et les compensées peut t'inspirer.
S'il fait frais, tu peux jouer sur la couleur des collants !
Côté bijoux tu peux porter un sautoir peace and love ou encore des badges ou broches sympas sur ta robe, que tu assortirais sinon par exemple à la couleur de tes chaussures ! - Y a pas mal de possibilités tout dépend ensuite de tes envies, de ta créativité et de ton excentricité.
Badges :
Broche :
Chaussures années 70 pouvant être assorties :
(Le orange, les couleurs métallisées sont chouettes, profite des soldes pour te trouver des chaussures sympathiques).
Tu peux aussi oser un sautoir disco the french factory
Inspire toi des tenues de Abba
Austin Power peut aussi te donner des idées !
(Les bottes reviennent à chaque fois, après tout dépend de la température).
Les chaussures sont toujours colorées et au talon assez épais. Le orange est la couleur phare, mais c'est chouette aussi avec une pointe de rouge. La robe est en crochet mais tu peux très bien prendre dans ton cas, un boléro en crochet rouge. (et des chaussures assorties)
Et encore et toujours les couleurs métallisées...
Le bandeau est aussi une valeur sûre.
Côté coiffure tout est possible même les plus extravagantes. - un peu à la lady gaga avant l'heure. Sinon un bandeau fera l'affaire
Je t'invite aussi à regarder cette article très chouette sur madmoizelle qui donne un côté plus moderne aux années 70.
7 trucs à piquer aux années 70
J'espère que toutes ces idées te serviront. Bon mariage à toi.