Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Comment bien vendre sur eBay.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
Tristana;832295 a dit :Ton article est bien écrit et très utile, je m'en servirai pour mes premières mises en vente. Dis-moi, je me posais une question, parce que hier j'ai dû renvoyer un colis et je me suis embêtée: Tu utilises quoi comme emballage (cartonné je suppose) mais surtout où l'achètes-tu? Je n'ai trouvé que du kraft en librairie et j'aurais préféré un truc plus "dur".
chupachups;833564 a dit :Quelqu'un a déjà essayé (et réussit ) de vendre des bijoux fabriqués maison ? (Du genre en fimo etc..) Et a quel prix environ ?
Merci pour ton article Moossye ! :smile:
Shawote;833819 a dit :Cet article tombe à pic, ça fait des mois que je veux vendre, mais que j'hésite...
Par contre, tu n'as pas parler des commissions prises par ebay, il va falloir que j'aye fouiné sur le site pour trouver ça! Puisque c'est ce qui me fait hésiter entre ebay et price minister.
En tout cas génial, j'ai imprimé ton article et l'ai mis en évidence sur mon bureau pour commencer dès que possible!! :smile:
Edit: Ah et aussi. Enfaite tu fais le colis, tu vas à la poste et tu dis que tu veux l'envoyer en collissimo ? Ils pesent, tu payes, ect, et ils te mettent le bordereau? ( ouai moi et la poste on se connait pas trop lol )