Girly a dit :Voilà tout est dans le titre...
J'ai toujours assez peur de tester des crèmes et tout ce qui touche au visage de peur de faire des réactions genre boutons, rougeurs, etc.
Alors quelqu'un à des conseils? des marques ? (Kikie ?)
Merci
merci c'est vrai que j'avais une crème la roche posay que mon dermato m'avait prescrite qui était très bien.LADY BEAN a dit :La roche posay fait un excellente crème dont la texture est légère et non grasse, pour autant elle reste très hydratante et respecte les peaux sensibles.
allUneedIsLove a dit :Ah en parlant de crème hydratante je profite du topic :o pour demander un conseil !
J'ai la peau du front très sèche en hiver, elle pèle carrément, alors que le reste de mon visage est nickel (sex' hein?), j'ai essayé toutes les crèmes, même du Cicalfate, rien à faire Vous me conseillez-quoi?
Alors je te conseille vraiment l'émulsion "Cleanance séborégulatrice", qui hydrate et matifie à la fois, sans irriter du tout. Le tube n'est vraiment pas sexy, mais elle est bien et pas trop chère !Girly a dit :ok c'est noté merci Sinon j'ai une peau mixte
Mademoiselle Coco a dit :Alors je te conseille vraiment l'émulsion "Cleanance séborégulatrice", qui hydrate et matifie à la fois, sans irriter du tout. Le tube n'est vraiment pas sexy, mais elle est bien et pas trop chère !
Mais chère comment...?Mademoiselle Coco a dit :Alors je te conseille vraiment l'émulsion "Cleanance séborégulatrice", qui hydrate et matifie à la fois, sans irriter du tout. Le tube n'est vraiment pas sexy, mais elle est bien et pas trop chère !