Comment devenir une MadmoiZerg ?

29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
Pour faciliter la tâche de nos équipes se résumant pour l'instant à moi même^^ merci de créer un nouveau post dans ce forum pour demander à entrer dans notre communauté.

Pour rappel, comme c'est expliqué ici sur notre manifeste, nous ne faisons pas de recrutement. Toute fille désireuse de nous rejoindre est la bienvenue (du moment qu'elle joue à starcraft ou qu'elle compte y jouer), quelque que soit son niveau, son temps de jeu hebdomadaire ou encore la race qu'elle joue.

Merci aussi d'utiliser le petit formulaire ci dessous quand vous créez votre topic pour que je puisse vous ajouter sur notre skype et sur notre site (dans la galerie des madmoiZergs)


_____________________________________________________________________________________
Pseudo :
Age :
Race la plus jouée :
Dans la vraie vie :
(une phrase ou deux de description, ce que vous faites dans la vie, vos passions et éventuelles addiction absurdes^^)

Identifiants battlenet : pseudo.codeperso
Pseudo skype via lequel on peut t'ajouter :
As-tu un micro ? (c'est mieux de pouvoir papoter pendant les games)


____________________________________________________________________________________
 
17 Juillet 2011
4
1
654
Montigny le bretonneux
Bonzouuuuur les Madz ! Alours alours ...

Pseudo :
ZaraTheMermaid (car j'ai longtemps eu les cheveux rouges, comme La petite sirène, et que je suis total in loooove de Ariel :cupidon:)
Age : 19 ans (et 8 mois)
Race la plus jouée : Protoss
Dans la vraie vie :
Étudiante en maquillage artistique, comme quoi on peut être féminine et geeker comme un gros boutonneux à lunettes :lunette: (vive les clicheyyyy)
Autrement je suis une grande mordue de musique, je chante, fais de la guitare, et j'apprécie particulièrement le punk rock :rockon: mais reste ouverte à beaucoup de styles !
Identifiants battlenet : Dirtybiatch (parce que je voue un culte à Kemar : Kemar - Split d'unité - YouTube)
Pseudo skype via lequel on peut t'ajouter : zaramarilyn
As-tu un micro ? Vouiiii :rotate:

Voilou ! A tôt bien ! :)
 
20 Janvier 2011
1
0
652
Haraucourt
Une communauté de filles qui jouent à SC2 ! Hallelujaaaah !!

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Pseudo : [/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Neliel[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Age : [/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]23 ans[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Race la plus jouée : Terran[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Dans la vraie vie :[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] Etudiante en droit à Bordeaux, passionnée par le ciné et les jeux vidéos mais j'ai une vie jle juuuure ![/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Identifiants battlenet : [/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Nerieru #935[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Pseudo skype via lequel on peut t'ajouter : [/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Ariaa_713[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]As-tu un micro ?[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] YES[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Juste pour info, je me suis mise a SC2 y'a pas très très longtemps, je suis top bronze, mais je joue vraiment beaucoup en ce moment donc je progresse pas mal. Je joue aussi en 2v2  ou en 1v1 avec mon mec (et même que dès fois je le défonce ! muahahah)[/font]
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Salut les filles :)
Bon je viens juste de finir mes matchs de placement je suis rang plastique low bronze mais j'ai très envie de progresser

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Pseudo : [/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Antigone
Age : [/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]23 ans
Race la plus jouée : [/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Zerg
Dans la vraie vie :[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] En M1 histoire de l'art, fan de lecture, dessin, séries...[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Identifiants battlenet :[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] Antigone[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Pseudo skype via lequel on peut t'ajouter : [/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]antigonedream[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]As-tu un micro ?[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] Yep [/font]
 
23 Juillet 2015
21
29
2 184
Paris
Coucou VeganFox, je viens de voir ton post dsl >_< !
Si tu souhaites rejoindre le rang des Madmoizergs qui est actuellement plutôt un regroupement de filles jouant aux jeux vidéos, voici le lien pour envoyer ta candidature :
http://madmoizerg.com/rejoindre-les-madmoizergs/

Tant que tu es une fille et que tu joues au jeux vidéos ( y compris SC2), il n'y aura pas de soucis ^_^
 
  • Big up !
Réactions : VeganFox
15 Juin 2016
4
17
14
34
Sherbrooke
Bon, je sais pas si c'est ici ou sur le site des madmoizerg direct, mais je me suis remise à Starcraft récemment, alors je me suis dit pourquoi pas! Je suis pas bien bonne, je fais surtout des missions coop avec Vorazun ou Zagara, et... voilà!^^

Pseudo :
Ethirbein
Age :
27
Race la plus jouée :
Protoss, mais j'essaie de me diriger vers les Zerg, récemment.
Dans la vraie vie :
Je suis correctrice, j'adore la linguistique, les chats, la forêt et l'hiver. Je suis au Québec, donc pour jouer, il y aura le décalage horaire, mais c'est jamais bien grave^^

Identifiants battlenet : Ethirbein#1500
Pseudo skype via lequel on peut t'ajouter : Ethirbein (je suis originale dans ma variété de pseudos, je sais)
As-tu un micro ? Waip! En général j'aime pas m'en servir, la gêne, tout ça, mais pour gamer, c'est trop pratique, alors je fais avec. Et puis dans le feu de l'action, je suis toujours un peu vocale, autant que ça serve!
 
27 Mars 2016
36
122
1 079
34
Salutations ! Je jouais un peu à SC2 il y a 3ans, et j'ai eu subitement envie de m'y remettre il y a 3semaines. Je suis trop contente parce que j'ai encore quelque réflexes et j'ai bien augmenté mon niveau! Pr contre je suis triste parce que je m'amusais beaucoup en 2c2, 3c3, et 4c4 avant, mais la je connais personne et personne veut jour avec moi :sad:

Pseudo : Marineland sur SC2, MarieHonnête sur Madmoizelle
Age : 27 ans
Race la plus jouée : Terran
Dans la vraie vie : Je suis prof de maths en collège, et pour me détendre j'aime bien papillonner entre dessin, guitare, jeux, et sorties !

Identifiants battlenet : ARtGRanDeD#2376
Pseudo skype via lequel on peut t'ajouter : marine.ella
As-tu un micro ? (c'est mieux de pouvoir papoter pendant les games) Je n'ai que le micro intégré demon PC portable pour le moment...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes