Alizuko;3257818 a dit :bah comme dit Dyx moi ça m'intrigue et j'essaye de voir pourquoi m6 fait ce genre d'émission? L’intérêt?? Bon ok c'est bien comme démarche pour un patron mais après nous le montrer à tous ...
à mon avis c'est l'effet crise que veut ça genre "vous voyez cher peuple de france il y a des patrons qui font un geste et se mettent à votre place!"MaLieSun;3257872 a dit :Entièrement d'accord avec toi. Je trouve que le principe est bien trouvé (ça permets au patron de voir ce que vivent les employés chaque jour et ce qu'il y aurait à modifier : quantité de travail, conditions de travail, etc.) mais je vois pas trop l'intérêt de passer ça à la tv en fait.
atta moi je vois le mec chômeur en reconversion avec des cams sur le dos toute la journée je me dit qu'il a tué un mec que oui il se reconvertieCalliopée;3257886 a dit :Oui ils ont dit aux salariés que c'était un chômeur en reconversion ! Mais les caméras restent là quoi, tu modifies forcément ton comportement.
je trouve aussi c'est pas le genre "ok qu'est ce que je pourrai faire pour faire en sorte de gagner plus tunes avec le moins d'inconvénients possibles" on voit que le mec il a bâti le truc de ses mains et que c'est son bébéLady Vaudou;3257921 a dit :J'avais des préjugés avant de voir l'émission mais en fait c'est pas si mal. Le patron est assez humain, il a l'air de découvrir beaucoup de choses auprès de ses salariés.
mais ça a failli tout à l'heure mais ils ont dégagé le mec en questionBlack Mamba;3257947 a dit :Mais moi j'ai trop envie qu'un des employés balance sur le patron, ce serait drôle.