Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou. Bon ca fait un moment que j'essaye de bien faire ca et j'y arrive pas (explosé, trop plat...). Quelqu'un aurait un conseil pour que ca marche?
Merci
Xoxo
Amandyne
Il faut que tu crêpe tes cheveux sur le dessus pour donner un effet plus volumineux. Maintenant ça dépend aussi de ta texture de cheveux, si t'as les cheveux super fin, souple et lisse, tu n'arrivera pas (du moins de tes propres mains) a un résultat aussi "grand" si j'peux dire que celui D'Alicia Keys fait par des pro, surtout qu'elle a une nature de cheveux épaisse! (ce qui aide beaucoup)
Cette coiffure est en effet faite par des pro, donc c'est toujours dur de refaire la meme.
Il faut vraiment que tu crepes au max les cheveux du dessus et que tu les rabattes avec un coup de brosse leger sur le dessus pour rendre le dessus un peu plus lisse.
alors pour faire cette coiffure, les coiffeurs de stars utilise un accessoire particulier qui donne un volume considérable ! LE BUMPIT, c'est un accessoire en mousse à poser sur tes cheveux, tapes dans google "bumpit" bisous!