Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello,
Quelqu'un a une idée de comment je peux faire ces ondulations ?
J'arrive à me faire des boucles mais pas cet effet .
Merci d'avance de votre aide
Tu peux aussi mettre un peu de mousse sur cheveux humides, puis faire quelques petits chignons pour obtenir une de jolies vagues, (tu fais ça le soir, puis tu sèches un peu les chignons histoire de ne pas attraper froid. Et le lendemain tu détaches le tout)
Meilleure façon que je fais d'ailleurs,mettre des rouleaux moyens calibre sur cheveux mouillés,préalablement rincés à la bière,laisser bien sécher ôtez les rouleau,c'est bio,ça tiendra,c'est beau
Alors je vais te répondre car moi aussi j'avais lancé un sujet il y a un petit moment, et c'est le meme type d'ondulation sauf que les miennes étaient plus fines mais ça se fait pareil.
Enfin se ne sont pas des boucles donc tu n'arrivera pas a avoir se résultat ni avec un fer a frisé, ni avec des rouleaux etc..
En fait ce sont des cheveux crantés, tu peux taper sur internet dans image "cheveux crantés" tu verras y'a plusieurs variantes, des petites comme des plus grosses comme toi tu veux.
Pour le faire il y a des tutoriels sur internet donc vas dans vidéo et tape la même chose que pour les images, ou sinon en anglais "hair waves" , et la 1ère vidéo qui apparaît (je suis sur google) te dis exactement comment faire et avec le fer spécial qui est fait exprès pour obtenir le résultat souhaité mais pour ma part je ne l'ai jamais trouver en vente nul part, a part sur internet mais il est plutot cher. Je te mets le lien de la videos mais tu peux en regarder d'autre : Hair Waves Tutorial (requested) - YouTube