Comment faire ?

28 Janvier 2009
8
0
1 562
germigny l'exempt
Je crois que ce post sera un peu long, et j'en suis désolée, merci à celles qui auront le courage de tout lire.
Voilà, actuelement je suis chez mon père, j'ai déménagé au début du deuxième trimestre scolaire, je suis en première L. Je continue le lycée à 500km de mon ancien lycée. Je vis donc avec mon père et sa future femme, dans un deux pièce, je n'ai pas de chambre.
Je suis partie pour des raisons familiales, je ne pouvais plus vivre avec ma mère, ça en devenait insuportable, je ne pouvais pas bien travailler, j'étais mal, incomprise, limite harcelée, je veillais sur ma petite soeur plus qu'elle, et pour conclure, elle venait de écréter que vu mes résultas ( 10.5 de moyenne ) je n'aurais plus l'autorisation de voir mon copain, seul échappatoire et réconfort de mes semaines éprouvantes moralement.
Mon père, qui ne vit plus avec nous depuis plusieurs années, me voyant me détruire un peu plus chaque jours, et comprenant que j'étais prête à remoncer à mon bien être à la maison pour continuer de voir mon copain ne disait rien, il me proposait de venir me chercher, mais je refusais, ne voulant pas quitter l'homme que j'aime.