Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
"In god we trust" mais blague pas-laique à part c'est vrai que c'est un doux rêve auquel je pense souvent, mais syndrome de l'imposteur oblige je n'ai jamais poussé beaucoup plus loin que des petits mails par ci par là ^^
Par contre c'est drôle car j'ai fait mon ptit blog dans mon coin aussi pour quand même écrire sur les sujets que j'aime, alors qui sait peut être qu'un jour ce blog m'aidera aussi à trouver ma voie !! :-)
En tout cas merci pour ces témoignages toujours inspirant ! Et Félicitations Manu ! :-)
J'étais toute jouasse quand j'ai vu qu'il existait une licence lettres appliquées option audiovisuel jusqu'à ce que je vois ... Le celsa. Ce concours que j'ai loupé de 0.18 points l'an dernier. (Tu le sens mon dégoût là ?)
Oui, j'ai recommencé cette année mais il était duuuuuur.
Bref, j'espère réussir avec autant de classe que toi, de fierté et d'amour pour soi !
J'aimais beaucoup Alison (ta prédécesseuse), donc - j'avoue - quand tu es arrivée, j'étais mitigée.
Plus d'un an après, à chaque fois que je vois un article (ou une de tes vidéos) arriver, je sautille de joie
J'adore ton style, ce que tu crées pour Mad' / nous, ton énergie. Merci