Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai la peau mixte, et depuis des années, tous les étés, je mélange une mini lichette de fond de teint à ma crème de jour. Ca tient bien, et c'est largement suffisant parce qu'une fois qu'on a pris des couleurs, le maquillage du teint est toujours un peu superflu !
Moi j'au aussi la peau mixte et en plus en ce moment des boutons (faut que j'aille chez le dermato rien ne va plus!) Du coup pour le temps je garde le combo bb cream+correcteur+poudre . Ca tient pas toute la journée mais bon comme je suis en pleine rédaction de mon mémoire (comprendre : je ne sors pas de chez moi), ça suffit!^^
Perso j'utilise BBcream avec spf + correcteur si je reste en ville, et crème solaire teintée indice 50 si je vais à la plage ou à la piscine. Je ne poudre plus, la poudre part tellement vite que ça me déprime. Bon faut dire que ma peau brille de moins en moins, je suis ravie
Mais la poudre ça ne vous étouffe pas avec la chaleur ? Moi ma peau la supporte très mal ! Je n'ai pas de gros problèmes de brillance, alors je la remplace par un usage un peu plus fréquent que d'habitude de lingettes matifiantes.