Avec un régime ca me paraît peu probable, par contre, tu as des exercices qui te permettent de muscler la poitrine : ca ne réduira pas la glande mammaire, mais rafermira les muscles qui soutiennent le sein et éventuellement, éliminera un peu de la graisse autour de cette glande. Maintenant je doute que tu puisses perdre une taille de soutien-gorge de cette manière.
j'ai connu la même mésaventure que toi en reprenant la pilule (que j'avais arrêté pour une contraception non homornale) et pim, d'un 95C je suis passée à un 95D. Les exercices ont permis de la réduire un peu, mais pas de manière spectaculaire. Tu peux aussi en parler à ton/ta gynéco et voir s'il n'existe pas une pilule moins dosée si tu ne souhaites pas changer de type de contraception.
Par contre, j'ai un doute que j'aimerais éclaircir : j'ai l'impression que les soutiens-gorges sont taillés différemment d'il y a quelques années : mes vieux 95C me vont toujours, mais pas pour les nouveaux modèles, et je me demandais, comme les tailles de confections ont été revues, s'il n'y avait pas la possibilité que cela ait été pareil pour les dessous (un 95/90 C actuel me semble correspondre à un 95B d'il y a 7 ans), c'est moi ou bien ?