Comment pirater un numéro pour recevoir ses SMS ?

6 Juin 2009
105
12
1 659
Appoigny
Bonjour, j'aimerai savoir comment recevoir les autres SMS d'un autre numéro sur mon numéro/adresse mail ?
Car j'ai un collégue de travail qui me pique des affaires, et j'ai l'impression que ca se passe par SMS, je voudrais en être sur, car je perds beaucoup d'argent, il communique énormément par SMS ca m'aiderait beaucoup de savoir si c'est vraiment lui ou pas.
Merci d'avance
Laura.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Unjouur-unevie;1700845 a dit :
Bonjour, j'aimerai savoir comment recevoir les autres SMS d'un autre numéro sur mon numéro/adresse mail ?
Car j'ai un collégue de travail qui me pique des affaires, et j'ai l'impression que ca se passe par SMS, je voudrais en être sur, car je perds beaucoup d'argent, il communique énormément par SMS ca m'aiderait beaucoup de savoir si c'est vraiment lui ou pas.
Merci d'avance
Laura.


Je ne pense pas que tu sois dans le topic approprié tu devrais limite mettre sa dans les topics hi-tech, et puis sa fais un peu psychopathe ton histoire, fin on dirais plutôt que tu aimerais recevoir les sms de ton mec sur ton téléphone fin bref....
en tout cas ça n'existe surement pas, donc si c'est vraiment ton collègue et pas ton mec, dis lui directement
 
6 Juin 2009
105
12
1 659
Appoigny
Merci beaucoup pour le coté psycopathe, et je sais que ca existe et gratuitement, un couple d'amis l'ont utilisés, mais ils ont déménagés

Non, ce n'est pas pour mon copain
Et aprés tout je vais lui demander directement, car j'ai regardé sur le code pénal, c'est "juste" 1 an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende, étant donné que je bosse à temps partielle et que je vais bientot passer mon concours pour la police, c'est pas top pour commencer.


Merci à ceux qui ont pris besoin de m'écouter, et de me répondre

Et pour les reproches, au pire, je peux m'en passer.



Bonne soirée
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Unjouur-unevie;1701489 a dit :
Merci beaucoup pour le coté psycopathe, et je sais que ca existe et gratuitement, un couple d'amis l'ont utilisés, mais ils ont déménagés

Non, ce n'est pas pour mon copain
Et aprés tout je vais lui demander directement, car j'ai regardé sur le code pénal, c'est "juste" 1 an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende, étant donné que je bosse à temps partielle et que je vais bientot passer mon concours pour la police, c'est pas top pour commencer.


Merci à ceux qui ont pris besoin de m'écouter, et de me répondre

Et pour les reproches, au pire, je peux m'en passer.



Bonne soirée

Je pense qu'ils faut plus les prendre pour des conseils que des reproches. Tu te doutes quand même toi même que c'est pas une pratique commune ! Surtout si tu veux bosser dans la Police :o
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Chacun à le droit de donner son avis , ce n'est pas forcément un reproche .
Après tout le forum est un lieux d'échange .
Je te conseillerai d'aller en parler directement avec la personne en question , tu lui montrerai que tu es plus intelligente qu'elle .
 
6 Juin 2009
105
12
1 659
Appoigny
Oui, mais il y a une facon de le dire,
Oui je m'en doutais qu'il y aurait une peine, mais s'il existait un petit logiciel pour faire ca, mais je me suis renseigné auprés d'un ami, il en existe un à 300 euros, et qui en ce moment est méga surveillé par la police, donc je préfére finir mon CDD et tant pis pour les affaires que je me fais volé.
 
6 Juin 2009
105
12
1 659
Appoigny
Si seulement c'était si facile, je ne suis pas dans la boite depuis longtemps, alors que lui si.
Mais bon, je vais continuer, au pire je n'aurai pas de primes, tant pis.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pense que pirater le portable de ton collègue est loin d'être la meilleure solution, affronter le problème de face et en parler avec ton collégue est une solution plus simple, moins couteuse et plus humaine.
De plus les fameux sms détournés ne serviraient strictement à rien d'un point de vue juridique si tu le trainais en justice (ou même devant ton employeur) tout simplement parce que c'est illégal. Donc je ne vois vraiment pas à quoi ce genre de méthode te mènerait...
 
21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Pour moi non plus détourner les sms n'est pas le meilleur moyen que tu as à ta disposition pour régler ton problème. Et puis qui dit qu'il en parlerait dans ses messages?
Le fait que tu sois là depuis peu ne veut rien dire, tu n'as pas une collègue sympathique à qui tu peux te confier dans la boite?
Tu as les même droits que n'importe quel employée dans la boite peu importe que tu sois en CDD depuis 3 mois ou CDI depuis 15 ans : cad à ce qu'on respecte tes affaires, et ta propriété, le vol est un délit tout le monde le sait, et pénalement répréhensible tu l'as toi même vu.
Si tu as assez de courage, vas voir ton collègue et soit franco avec lui, son ancienneté ne lui donne pas le droit de te dérober. En outre tu devrais vraiment en toucher deux mots à ton supérieur, sans forcément en accuser ouvertement ton collègue, car en effet ça pourrait foutre la pagaille niveau relationnel, mais au moins lui faire part du problème.

De plus, qu'est ce qui te fais dire que c'est lui? Tu as d'autres preuves? D'ou viennent tes soupçons?
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai un peu de mal a comprendre comment il peut de derober tes affaires par sms ?

Je ne sais pas si tu as les moyens de changer de numero de telephone par exemple,ca serait deja un bon pas de fait. Tu peux garder ton ancien numero pour ne pas eveiller ses soupcons. Apres, je ne sais pas si tu peux porter plainte. Il me semble que oui car c'est un delit.

Tu dis perdre beaucoup d'argent mais comment ? Sur ton compte? Tes affaires personnelles manquent a l'appel ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes