Pour rester la plus féminine possible, je te conseille de miser sur une tenue ou des articles de la tenue qui soient féminin.
Je te propose tout d'abord de les porter avec une petite robe.
Que la robe soit unie ou à motifs, ceinturée ou non au gré de tes envies, ce sera toujours sympa avec des bottes motardes, tu peux aussi porter avec des chaussettes hautes façon preppy ou des collants originaux.
En cas de grand froid, on multiplie les couches avec la robe ou on adopte la robe pull.
Je te renvoie à cet article.
http://www.madmoizelle.com/porter-robe-ete-en-hiver-86160
On complète une robe par un sac rétro bandoulière ou un sac cartable, ça donnera une allure chic et vintage, presque preppy.
Et on n'oublie pas un duffle coat ou un trench coat pour avoir bien chaud.
Avec une jupe crayon ou patineuse ou à volants et un col claudine, ou un pull en maille ou un tee shirt tout simple, ce sera aussi très chouette, ça te donnera un côté femme-enfant, jeune fille en fleur ou fille rock'roll...
Tu peux aussi jouer avec la couleur des collants pour féminiser et donner une touche d'originalité à ta tenue.
Avec la mini en jean, c'est aussi un bon basique. On ajoute un haut coloré dans la tendance printemps-été 2012 : jaune ou orange ou encore pastel.
Avec un short en jean, un haut un peu loose et un gilet c'est très joli, avec des collants encore en plus tant qu'il fait froid.
Avec un pull uni ou rayé ou une marinière, le short en denim est sympa aussi.
On joue à l'infini avec les motifs que l'on associe : pois, étoiles, rayures...
On aime aussi avec un short en denim, la fameuse petite chemise à carreaux.
Tu peux aussi opter pour un short en tissu ou en cuir.
Avec un slim, les bottes motardes sont chouettes aussi, si tu veux féminiser ta tenue, varie du jean brut classique
pour un jean coloré : gris clair (un basique désormais),
lie de vin,
vert sapin, bleu marine en hiver et teintes pastels pour le printemps-été 2012.
Tu peux aussi porter tes bottes avec un leggings ou un tregging pour être rock et féminine, tu ajoute un haut loose en coton ou en lin un peu décolleté et assez long.