Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
la robe very.co.uk
j'ai beau me dire que ça fait tapisserie, que c'est pas possible de porter une chose pareille sans se faire lyncher, que ça se porte pas tout simplement, y'a rien à faire ... j'arrive pas à la trouver moche, et je crois bien que je vais craquer pour une semblable dans pas vraiment longtemps !!
j'en reviens pas elle est sublime !
Bon c'est bien joli tout ça, mais il n'est pas dit nulle part si on peut porter un tel imprimé si on a quelques rondeurs ou si ça ne va qu'aux coton-tiges.....
Je fais une taille 42 et la jupe n°3, le pantalon 8 ou la tunique 5 me font bien envie dans leur genre.... A votre avis?
Y a eu une période où les pantalons d'Aladdin étaient à la mode, là on est passé au tapis volant apparemment... Bref, je ne m'étendrai pas là-dessus x)
Huuum interessant tout ça ! Bien envie de craquer sur les imprimés foulard cet été ...
Personnellement j'ai eu un énorme coup de coeur pour certaines pièces de la collection 2012 René Derhy