Je sais pas si le sujet existe, j'ai cherché mais rien trouvé: ce serait pour rassembler toutes les façons de récupérer de l'argent auprès de l'état/des banques, grâce au sacro-saint portail vers les études supérieures blablablabla
Parce que, passée la joie dtes 2-3 premiers jours, on cracherait pas forcément sur un 'tit peu d'argent en plus de ceux des diverses arrières grands-tantes!
Aloors, je commence:
je suppose que la plupart d'entre vous ont reçu les pubs, mais je dis quand même:
On peut ouvrir un compte à la (le?) CIC, sur lequel ils déposent :
40 Euros pour les AB
80 Euros pour les B
et (héhé!) , 160 pour les TB
Visiblement, on peut le fermer gratuitement.
D'autres banques qui offrent un truc genre (j'ai du mal à comprendre comment ça peut être rentable pour eux, mais ben)?
Et quelqu'un a compris comment récupérer des bourses TB? Si il faut être déjà boursier? Et s'il existe d'autres récompenses de l'état?
Parce que, passée la joie dtes 2-3 premiers jours, on cracherait pas forcément sur un 'tit peu d'argent en plus de ceux des diverses arrières grands-tantes!
Aloors, je commence:
je suppose que la plupart d'entre vous ont reçu les pubs, mais je dis quand même:
On peut ouvrir un compte à la (le?) CIC, sur lequel ils déposent :
40 Euros pour les AB
80 Euros pour les B
et (héhé!) , 160 pour les TB
Visiblement, on peut le fermer gratuitement.
D'autres banques qui offrent un truc genre (j'ai du mal à comprendre comment ça peut être rentable pour eux, mais ben)?
Et quelqu'un a compris comment récupérer des bourses TB? Si il faut être déjà boursier? Et s'il existe d'autres récompenses de l'état?