Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ma sœur a coupé la partie détendue, attendu que ça repousse, fait en sorte de ne plus casser les boucles en ne démêlant plus ses cheveux, et utilisé un sèche cheveux avec des petits crans là, qui permet de poser le truc directement contre la tête
Coucou @Etp
Oui, j'en ai déjà coupé mais je ne voudrai plus les couper puisqu'ils sont déjà très courts. J'ai banni les appareils chauffants et je compte maintenant les faire revenir au naturel. En tout cas, je te remercie pour ta réponse
As-tu déménagé recemment ? Depuis que j’habite dans ma ville, l’eau y étant plus calcaire, j’ai constaté une grosse différence d’aspect de mes ondulations (en plus j’ai quitté une région plus humide que l’actuelle, donc je boucle moins également pour cette raison).
Pas encore testé mais pour le calcaire, le tradi rinçage avec un peu de vinaigre permet d’en éliminer une partie et éviter le dépôt résiduel qui assèche et lisse les cheveux si jamais tu es dans le même cas.