Voilà, je compte faire du campings avec quelques amis et je voulais savoir si vous aviez des conseils à me donner pour réussir tout ca =) des choses à prévoir ou quoi ...
Merci d'avance (L)
Merci d'avance (L)
Figolune;1128343 a dit :Si vous partez en tente, il est indispensable que y'en ai au moins un qui sache la monter ( oui oui, ça parait bête à dire) parce que y'a 75% de risque que ça se finisse en pugilat si personne ne sait vraiment comment ça marche!
dragonmoon;1128173 a dit :je suis partie début juin avec des potes dans un camping du sud. ce kil faut je pense, c'est déjà partir avec les bonnes personnes, parce que si les gens s'entendent moyennement, quand ils cohabitent c'est très vite la cata!
ensuite c'est juste une question d'organisation, de partage des tâches...
Par exemple nous déjà on avait soigneusement choisi la date, ce qui fait qu'on a quasimment rien payé (45 euros par personne la semaine dans un camping 4étoiles!), et pour les courses, la cuisine et les tâches ménagères, on s'arrangeait pour que ce ne soit pas toujours les mêmes personnes à la faire!
après c'est une question de goûts et d'envies communes... bonnes vacances!
dragonmoon;1444528 a dit :C'était à Ramatuelle, ça s'appelle Les Tournels. on avait réservé à cette époque je dirais pour partir en mai. Mais surtout on avait réservé entre les deux ponts donc entre les deux gros weekend, c'est surtout ça qui a fait que les prix étaient au plus bas et qu'il n'y avait casi personne à part nous!