Hello les Madz !
J'ai 23 ans et je vais faire ma 1ere sortie en boîte. Seulement je ne sais pas comment on doit s'habiller.
1- Est-ce que s'habiller classe/chic c'est trop en faire ?
2- Une robe moulante et courte c'est ok ou provocant ?
3- Est-ce de circonstance une robe d'été légère du type celle qu'on a envi de mettre pour faire croire qu'on sent les fleurs ??
4- C'est quoi s'habiller casual pour une fille quand on veut aller en boîte ?
5- Est-ce qu'on peut se permettre la robe tout sequins ? Ou c'est too much ?
Remarque: J'ai une petite poitrine donc les décolletés je crois que c'est pas trop gênant.
6- Autre chose: en ce moment je passe mon permis moto et à cause de quelques chutes j'ai des méchants bleus énormes sur les jambes ! Comment s'habiller avec un pantalon ?
Pleins de questions
Si vous avez des photos de look se serait un petit plus super cool ! Et des conseils à ajouter qui ne sont pas dans mes questions aussi ^^
Merci de votre aide
J'ai 23 ans et je vais faire ma 1ere sortie en boîte. Seulement je ne sais pas comment on doit s'habiller.
1- Est-ce que s'habiller classe/chic c'est trop en faire ?
2- Une robe moulante et courte c'est ok ou provocant ?
3- Est-ce de circonstance une robe d'été légère du type celle qu'on a envi de mettre pour faire croire qu'on sent les fleurs ??
4- C'est quoi s'habiller casual pour une fille quand on veut aller en boîte ?
5- Est-ce qu'on peut se permettre la robe tout sequins ? Ou c'est too much ?
Remarque: J'ai une petite poitrine donc les décolletés je crois que c'est pas trop gênant.
6- Autre chose: en ce moment je passe mon permis moto et à cause de quelques chutes j'ai des méchants bleus énormes sur les jambes ! Comment s'habiller avec un pantalon ?
Pleins de questions
Si vous avez des photos de look se serait un petit plus super cool ! Et des conseils à ajouter qui ne sont pas dans mes questions aussi ^^
Merci de votre aide