L
little_
Guest
Salut tout le monde ! Alors voilà, demain je pars pour les vieilles charrues ! Et e ne sais pas comment m'habiller pour y aller, je voudrais être décontractée et en même temps classe, chic. La première idée de tenue qui m'est venu en tête était :
veste militaire ; chemise blanche ; legging noir ; et derbies taupe et comme sac, un sac cartable taupe tout simple !
Donc je voudrais vos impressions sur la tenue que je viens de décrire et vos idées de look son les bienvenues, dans ce style la merci d'avance ! et je voudrais bien une réponse rapide !
look :
1 : veste militaire kaki h&m
2 : chemise blanche
3 : legging noir Dim
4: Derbies taupe San Marina
5 : Sac cartable ( le mien est taupe mais je ne l'ai pas trouvé sur internet ! ) Monoprix
veste militaire ; chemise blanche ; legging noir ; et derbies taupe et comme sac, un sac cartable taupe tout simple !
Donc je voudrais vos impressions sur la tenue que je viens de décrire et vos idées de look son les bienvenues, dans ce style la merci d'avance ! et je voudrais bien une réponse rapide !
look :
1 : veste militaire kaki h&m
2 : chemise blanche
3 : legging noir Dim
4: Derbies taupe San Marina
5 : Sac cartable ( le mien est taupe mais je ne l'ai pas trouvé sur internet ! ) Monoprix