Coucou alors ta robe donne la gamme de recherches des accessoires, en effet, elle est noire, jaune, rouge et verte, il faut donc impérativement rester dans ces coloris sans quoi ce ne sera pas color block mais carnaval et la limite n'est pas loin parfois entre les deux.
Comme c'est pour un mariage, je resterai dans des chaussures élégantes type escarpins ou peep toes. (Zara, Minelli, Cosmo, San Marina, André, La redoute).
Eventuellement des derbys à talons. (minelli, andré, new look, zara).
Sinon les spartiates à talons ou les sandales ce sera ravissant aussi. (minelli, sarenza, cosmo, andré, parcours de paris).
Pour le foulard, j'essayerai d'éviter d'en porter un pour ne pas cacher le sublime décolleté de la robe. Cependant si tu en choisis un : choisis le vaporeux ou en soie. (Zara, h&m, printemps, Galeries lafayette, Mango, Kookaï, Naf naf, les marques du sentier)
Enfin, pour la veste, j'opterai tout simplement pour un blazer, ce sera beaucoup plus élégant qu'un gilet et ça structurera ta tenue. Je te conseille de le choisir noir pour ne pas faire carnaval et d'opter pour des chaussures colorées pour mettre une touche de couleur. (Zara)
Côté accessoires, tu peux opter pour une parure tombant dans le décolleté. (satellite, réminiscence, agatha, printemps, galeries lafayette, accessorize, h&m)
Les bracelets mettront aussi du chic à ta tenue. (satellite, réminiscence, agatha, printemps, galeries lafayette, marc by marc jacob, thomas sabo, accesorize, h&m)
Un headband ou fleurs dans les cheveux très tendance en ce moment. (accessorize, new look, zara, claire's, h&m, printemps, galeries lafayette, bon marché)
Un headband noir et une bouche rouge, c'est très joli ensemble.
Tu peux éventuellement oser un chapeau type capeline.
Ne néglige pas non plus le vernis à ongles qui finira bien ta tenue. (topic du nail art, sephora, chanel, dior, opi, kiko)