@Holy_Raccoon personnellement je ne supporte plus du tout les tampons.
Les serviettes nuit (avant que j'ai mes culottes de règles ou quand elles ne sont pas sèches) c'est toute la journée.
Dernièrement pour tout le temps de mes règles je n'ai pas pu mettre mes culottes.
Mes règles ont duré 7 jours (la moyenne de mes règles c'est 6 jours super abondant, le paquet de 20 serviettes nuit (4/5e maintenant, j'ai testé plusieurs marques, marques distributeurs) y est passé... Et... J'ai quand même eu des fuites...
L'antadys c'est sur ordonnance, c'est compliqué de prendre un rdv, il faut la plupart du temps avancer les 25 euros et j'ai eu max sur ordonnance renouvelable 2 fois.
Comme j'ai mes règles 2 fois par mois (cycle très court), il faudrait que j'aille chez le doc quasi tous les mois (bien que c'est devenu quasi inefficace)
Quand je suis passée au culottes de règles c'est parce que j'avais mis de côté, il a fallu en acheter plusieurs et en plusieurs fois.
Du coup, en moyenne je depensais sans les culottes, 10e par mois (sans compter l'avance des 25e chez le doc pour l'ordonnance)
C'est peu 10e, mais pour un budget très limité, au centime près, 10e c'est énorme (j'ai eu une période dans ma vie où je mangeais pour 1e par semaine, du riz, que cela car ça me tenait plus longtemps que les pâtes, ça arrive à plein de gens d'avoir des grosses galères, donc oui la précarité existe à tous les niveaux même si pour beaucoup 10e c'est "rien" c'est une somme énorme pour d'autres et entre manger ou se protéger parfois le choix était cornélien)
Chaque personne est différente, chaque situation de vie aussi et parfois notre vie bascule dans le négatif comme le positif...