Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
8 revenge songs pour se remettre fissa de sa dernière rupture
8 revenge songs pour se remettre fissa de sa dernière rupture
Est-ce qu'on peut vraiment espérer avoir une sororité avec une personne qui de notre point de vue est l'instrument de notre vie gachée?J'ai été tellement déçue par Shakira sur ce coup-là. S'attaquer à son ex c'est une chose, insulter et rabaisser sa nouvelle compagne, c'en est une autre. Je conçois qu'elle n'ait pas envie d'être pote avec, mais y a des limites. Qu'une femme rabaisse une autre de cette manière, pour la sororité on repassera...
De ce que j'avais entendu à l'époque, ils étaient ensemble de nouveau quand la chanson est sortie mais pas au moment du clip : ils ne chantent pas dans les scènes où ils sont à deux si je ne me trompe pas, donc elle a très bien pu utiliser une autre chanson de fond pendant le tournage@Kettricken Oui, ils se sont remariés ! Mais d'après Genius ils étaient déjà à nouveau ensemble au moment du tournage du clip, Pink avait écrit la chanson pendant leur période de rupture mais a décidé de la garder quand même dans l'album vu qu'elle était importante pour elle. Ca me semblait bizarre que le gars n'ait pas compris que la chanson était sur leur rupture, les paroles sont assez claires