Roh la la, cette histoire de gifle... Pardon, je veux pas banaliser l'acte, et j'espère que Will Smith s'est excusé directement (et sincèrement) auprès de Chris Rock. Mais on peut passer à autre chose ? Et quand je dis "on", je parle de toutes les stars qui ont fait leurs petites mijaurées à base de "Oh mon dieu, c'était tellement choquant jamais je m'en remettrai je condamne fermement cet acte vile et répréhensible ouin
". Oui, oui c'est c'la, c'est c'la. Et sinon, toujours copains comme cochons avec Weinstein, Polanski, Epstein et compagnie ?Pour moi c'est très simple, ils n'ont aucun droit à chouiner quand on sait que la majorité d'entre eux était bien contents de fermer leurs grandes gueules face à ça.
Je connais pas trop le bonhomme, mais le discours de Ricky Gervais aux Golden Globes de 2020 était assez cathartique dans son ensemble. Et leurs réactions, à tous ceux qui soutenaient et soutiennent encore les monstres d'Hollywood voulaient tout dire.
Et les Oscars qui parlent de bannir Smith pour 10 ans ? Pour une simple baffe ? Alors qu'il s'en mord clairement les doigts ? Par contre continuous à récompenser gaiement Polanski ce petit amour
.
L'hypocrisie de Hollywood, leurs morales à deux balles qu'ils sortent au petit peuple, leurs discours moralisateurs chiants, soit disant bienveillants qui ne sont absolument pas suivis par des actions concrètes derrière... Tout ça me rend malade.
Pardon pour la bile, vraiment ^^'.