je n'ai pas encore vu la saison 3 mais je ne peux pas m'empêcher de lire les spoilers et... Je suis très déçue d'avoir une Michaela, comment ils vont faire pour retranscrire l'histoire des livres ? Autant j'ai été contente des modifications apportées dans les deux premières saisons, ça suivait l'histoire des livres mais en les améliorant (contrairement à beaucoup j'ai pas été trop fan du livre d'Anthony, lu après avoir vu la série) autant là... Je ne sais pas. John est le premier grand amour de Francesca et elle a beaucoup de mal à accepter son amour grandissant petit à petit pour Michael, ce n'est pas du tout instantané, et elle se sent très mal de ressentir ce qu'elle ressent, elle a l'impression de trahir John même s'il est mort depuis quatre ans. Visiblement dans la série elle est pas ultra amoureuse de John mais tombe tout de suite sous le charme de Michaela ? Mouais. Je peux imaginer qu'ils vont jouer là-dessus pour que Francesca ait aussi du mal à admettre ses sentiments pour la cousine. Mais et pour son envie d'avoir un bébé ? Je veux bien que la série modifie plein de choses (je doute fort qu'il y ait eu des aristo de couleur pendant l'époque de la Régence), est-ce qu'ils vont aussi dire que les homosexuels peuvent vivre en toute liberté ? Et que les couples homosexuels peuvent adopter sans souci ? Sans ça, je ne vois pas comment leur donner un enfant, ce qui est le plus grand souhait de Francesca. Bon, je suis pas convaincue, dans ce cas je préfèrerais Éloïse en lesbienne, elle qui est tellement anti-mariage. J'aime beaucoup Philip des livres même si un peu moins l'histoire alors pourquoi pas modifier l'histoire d'Éloïse à la place.
Cela dit le livre de Francesca est mon préféré, j'en attendais/j'espérais une adaptation fidèle (comme celui de Benedict)