Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Ce que contient le plan de réparation du racisme systémique de San Francisco
Ce que contient le plan de réparation du racisme systémique de San Francisco
C'est ce que je crains.Avec ce genre d'envolées ridicules on donne juste des balles à la droite pour dire que la gauche wokiste est risible et dangereuse.
Hello ! Cela ne se passe pas à LA mais à San Francisco. La population Afro-américaine est beeeeaaaaucoup moins importante qu’à Los Angeles et beaucoup vivent sous le seuil de pauvreté. Quand je vois les conditions dans le document posté plus haut, je doute que plus de 10 personnes ait la documentation nécessaire pour obtenir ces réparations. J’ai l’impression que c’est plutôt une opération de communication de la part de la maire London Breed qui est en perte de vitesse (je vis à SF )Attendez, vous êtes sûres que c'est pas un hoax?
Les chiffres collent pas du tout, c'est absurde :
Population noire de LA : ~342000p (https://worldpopulationreview.com/us-cities/los-angeles-ca-population)
5M chacun ça fait 1710 *milliards* de $, c'est 60% du PIB californien (!)
Houlà belle erreur, merci de ta vigilance !Hello ! Cela ne se passe pas à LA mais à San Francisco. La population Afro-américaine est beeeeaaaaucoup moins importante qu’à Los Angeles et beaucoup vivent sous le seuil de pauvreté. Quand je vois les conditions dans le document posté plus haut, je doute que plus de 10 personnes ait la documentation nécessaire pour obtenir ces réparations. J’ai l’impression que c’est plutôt une opération de communication de la part de la maire London Breed qui est en perte de vitesse (je vis à SF )