Moi je pense qu'Ines a bien fait de faire la story parce qu'on aurait pas eu le contexte de toute l'histoire. Si on se contentait de l'article du parisien ( moi je l'ai lu sur huffpost qui l'a repris du parisien), on aurait dit comment une simple histoire de volume peut mener à des menaces de mort proférer par Ines. Il était un peu à charge contre Ines (puisque l'article de huffpost dit qu'elle était en froid contre Keiona laissant penser qu'elle est problématique) et je suis prête à mettre ma main à couper que ni Natasha ni Antony n'aurait pris leur camera pour rétablir la vérité et toute la violence sur les réseaux aurait été prise par Ines.
Elles se sont expliquées, elles ont fait une video avec Keiona, elles ont fait semblant à la télé mais Natasha n'a pas pensé une seule seconde à retirer la main contre Inès, faisant penser que sa vie était vraiment en danger et qu'Ines serait une sorte de "racaille" qui ne sait pas se tenir.
Personnellement, moi je ne peux pas m'empêcher de penser à des biais racistes de la part de Natasha et Anthony. Elle me fait penser à cette figure prénommée Karen sur les réseaux qui voit les personnes racisées plus dangereuses qu'elles ne le sont vraiment.
On pense que le racisme, c'est Aya Nakamura contre les identitaires, ce n'est qu'adhérer à des idées d'extrême droite ou lancer des bananes dans des stades de foot mais c'est parfois aussi subtile que le sexisme aussi peut l'être.