Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Critique : « pardon Virginie, mais je ne suis pas à fond sur Cher Connard »
Critique : « pardon Virginie, mais je ne suis pas à fond sur Cher Connard »
Ben moi je viens de finir Vernon Subutex 1 et je ne comprends pas l'engouement.
C'est hyper bien écrit, l'histoire s'enchaîne très bien, mais qu'est-ce que j'en ai rien à faire de ces toxicos qui regrettent les années 80 parce qu'ils pouvaient s'en mettre plus dans le pif et dans la glotte sans devoir subir autant le lendemain. Et puis la vision du sexe, ça baise ça oui, mais alors la tendresse ou la complicité, on oublie. Tout le monde ne veut que niquer fort.
Bref: il y a-t-il un intérêt au tome 2 et 3 ou je peux arrêter là?
Pourquoi c'est féministe comme lecture?
en soi son discours n’a rien d’extraordinaire. En ce moment elle est interviewée un peu partout, elle est passée dans le podcast la Poudre par exemple, et tout le monde se pâme comme si elle venait délivrer la parole suprême mais si tu lis ou écoutes ce qu’elle dit… bah c’est assez basique en fait
C'est clair, Vernon Subutex, le sub tout court, c'est limite une parodie de mon quartier, comme tant d'autres, alors que je vis sur la French Riviera qui ne brille que par son nom et les riches touristes l'été qui se dorent la raie sur leurs yatchs sans foutre un pied à terre....Ben moi je viens de finir Vernon Subutex 1 et je ne comprends pas l'engouement.
C'est hyper bien écrit, l'histoire s'enchaîne très bien, mais qu'est-ce que j'en ai rien à faire de ces toxicos qui regrettent les années 80 parce qu'ils pouvaient s'en mettre plus dans le pif et dans la glotte sans devoir subir autant le lendemain. Et puis la vision du sexe, ça baise ça oui, mais alors la tendresse ou la complicité, on oublie. Tout le monde ne veut que niquer fort.
Bref: il y a-t-il un intérêt au tome 2 et 3 ou je peux arrêter là?
Pourquoi c'est féministe comme lecture?