Je trouve ça bien entendu humiliant qu'elles aient dû prouver qu'elles avaient un sexe féminin mais quand j'ai lu "elles ont du montrer leur vulve", je les ai imaginé sur une table de gynéco avec un médecin en train de regarder leur vulve pour voir si c'était bien une vulve "d'origine". Alors qu'elles sont restés debout et ont montré leur pubis et l'absence de pénis surtout.
Par curiosité, je suis allée voir à quoi pouvait ressembler une vaginoplastie MTF et franchement, pour avoir déjà regardé par curiosité des galeries de vulve, on pourrait penser que c'est une vulve d'origine. Les petites lèvres ne dépassent pas mais c'est le cas de femmes cis donc c'est pas vraiment un critère. Donc si c'est comme ça qu'ils voulaient vérifier qu'il n'y avait pas de femmes trans dans l'équipe, c'était pas la bonne solution.
Possible qu'un examen plus long montre qu'il y a eu une opération mais vu la description de l'examen, c'était pas le cas.
Bien sûr, je le répète ça reste humiliant de devoir prouver son sexe de cette façon mais il y a une différence entre le pubis et la vulve. Quand on se tient debout, on la voit pas la vulve.