Merci de rester courtois si vous n'êtes pas d'accord avec mon avis, ça n'est qu'une série, il y a des choses plus graves dans la vie !
Personnellement j'ai détesté cette série
. Je pense que c'est en grande partie du au fait que je ne suis plus la cible (Ginny a l'âge d'être en seconde, j'ai 23 ans), donc je trouve la série beaucoup trop enfantine, mais justement, je me demande si ça ne prouve pas qu'elle est un peu ratée si seulement des ados peuvent la regarder. (C'est mon avis, vous avez le droit de ne pas être d'accord, peace and love). J'ai été incapable de finir la saison 1 tellement je trouvais ça surjoué et irréaliste. Je ne suis absolument pas d'accord avec la comparaison entre cette série et
Gilmore girls, qui est ma série préférée : oui, certains aspects de
Gilmore girls ont mal vieilli et oui, moi aussi je trouve que la série est un peu trop prude, mais il me semble que les personnages de
Gilmore girls sont beaucoup plus nuancés et complexes (sauf Rory, mais même là ça se justifie par le fait qu'elle a été pourrie gâtée toute sa vie donc elle devient petit à petit une personne parfois détestable) et, surtout
, les acteurs jouent bien ! Le jeu dans Ginny et Georgia est vraaaiiiment très mauvais. Le seul point positif est le personnage de Georgia, dont l'actrice joue mieux que les autres, et qui est pour le coup vraiment intéressant, mais ça ne suffit pas à rendre la série agréable à regarder. J'ai vu des séries pour ados bien meilleures sur Netflix. Là, on dirait un brouillon de scénario pas fini.