Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Anthony Vincent : ce guide a l'air super mais j'ai une question sur le graphique des modes de transport : pour la voiture électrique et thermique il y a 2 silhouettes dessinées,cela veut dire que c'est le taux émis si on est 2 dans la voiture ? Donc si on est seul-e c'est 2 fois pire et si on est 4 c'est 2 fois moins? Pour l'avion,le bus et le train rien n'est précisé est-ce que c'est par rapport à un nombre de passagers- ères moyen ou le taux de plein remplissage d'un train/bus/avion ?
Je trouve ça dommage que le bateau soit "oublié" du graphique Il y a plusieurs îles dans les destinations écolos, et en dehors de Londres, pour la plupart des îles bah le choix de transport est quand même franchement limité... c'est soit l'avion soit le bateau. Or, j'ai souvent entendu dire que le bateau était extrêmement polluant (sauf voilier mais voilà, on va pas passer un long weekend en partant en voilier). Du coup dur de s'y retrouver.