Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Est-ce que les adultes devraient zapper le goûter (dites-nous que non, par pitié) ?
Est-ce que les adultes devraient zapper le goûter (dites-nous que non, par pitié) ?
De toute façon ce qui compte à la fin (en dehors du côté équilibre des repas) c’est le nombre de calories sur une journée.
Les métabolismes peuvent être différents, difficile d'avoir une réponse et une règle universelles. Perso j'ai une alimentation équilibrée et ça m'arrive souvent d'avoir faim dans l'après midi ! Surtout si je fais du sport, ou que j'ai une longue journée de travail. Faire de gros repas ne me convient pas, je préfère segmenter un peu, et j'ai un métabolisme rapide, donc la case goûter me semble assez naturelle, même si ce n'est pas systématique. Et ce n'est pas forcément sucré, un goûter, d'ailleurs - enfin, quand je lis la question titre de l'article, je ne pense pas à une nature d'aliments, plutôt à un rythme de repas.Peut-être que les adultes qui demandent "par pitié" qu'on leur dise que non devraient se demander pourquoi ils ont faim au milieu de l'après-midi