Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oh ben tiens que c'est étonnant ! Quelle raclure celui là aussi !
La plaignante a bien du courage ! Je lui souhaite d'être bien accompagnée pour faire face à la défense de ce type qui promet d'être ignoble et foutage de gueule au possible...
Ooohh mais quelle surprise les bras m'en tombent... @Mary-Sue mais et ils assument de poster ça en ligne? Faudrait les afficher auprès de leurs familles, amis et collègues, qu'au moins les femmes de leur entourage puissent se tenir loin d'eux.
@Mary-Sue@Unefougère Sans compter le post d'OlympeRève sur les commentaires d'un post sur "que feriez vous si le temps freezait dans le lycée et que vous étiez le seul à bouger" > IDEM . "J'lui fais une Griffith à mon crush / machin / la prof". Faire une Griffith étant le nouveau "jeu de mot" en référence au manga Berserk pour désigner "violer". Des lycéens... Le p**** de nombre de like à chaque commentaire du style c'est effarant.
Mais après, bien sûr, ça va chouiner "ouin ouin ouiiiiiiin les méchantes féministes extrémiiiiiiiiiistes"
(Et si quelqu'un répond à leur petit sondage "oh ben en pareil cas j'irais réaliser des castrations à vif" ça récolte plein de likes aussi? Étrangement j'ai comme un doute)
@Patacha : mais ils ont pas d'ambition ces jeunes. A leur place, je profite de l'arrêt du temps pour les alléger du contenu de leur portefeuille et de leur téléphone portable pour les meilleurs modèles.
Et je regarde aussi si je vois dans les affaires du prof le sujet du prochain devoir.
Pff ... ils pensent vraiment qu'avec leur bite