Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Game of Thrones : Kit Harington et Sophie Turner à l’affiche d’un film d’horreur gothique
Game of Thrones : Kit Harington et Sophie Turner à l’affiche d’un film d’horreur gothique
C’est un peu agressif comme réaction, non? Perso, j’ai regardé Thé Eternals principalement parce que j’ai vu Kit Harrington et Richard Madden dans la même bande-annonce et que je trouvais ça trop cool de revoir deux Stark face à face à l’écran (spoiler ils se croisent pas beaucoup dans le film donc j’ai été un peu déçue ), donc pour moi si, c’est carrément une news susceptible d’intéresser les fans de GoT et peut donc être qualifié comme tel.Donc rien à voir avec GOT. Arrêtez les titres putaclic, ça devient lassant.
On ne peut pas trop juger un acteur à une mauvaise performance. Je crois que dans X-Men, les acteurs ont été très mal dirigés, et c'est pour ça que le film n'a pas eu beaucoup de succès.Vu la performance de Sophie Turner dans le film X-Men, je ne suis pas spécialement motivé à voir ce film uniquement parce qu'elle est dedans. J'aime beaucoup les films d'horreurs en revanche donc j'attendrais de vrais retours dessus avant de le voir ou non.
Mais du coup, on ne peut pas les juger non plus sur une bonne performance. Tu estimes que l'actrice a été juste dans une série, un autre trouve qu'elle a été mauvaise dans un film. Ton avis n'a pas davantage de valeur.On ne peut pas trop juger un acteur à une mauvaise performance.
Ton avis n'a pas davantage de valeur.
C'est un peu agressif non ? Je n'ai jamais dit que mon avis avait plus de valeur, je disais juste qu'on ne peut pas trop juger un acteur sur une performance car ça dépend comment il a été dirigé.Ton avis n'a pas davantage de valeur.